Un kiosque: A vos journaux!

Publié le par Equipe blog

Semaine-de-la-presse-0570.JPG

A l'actualité cette semaine : La presse. Celle-ci est mise en avant du 25 au 31 mars. Durant cette semaine, un kiosque à journaux a notamment été mis à disposition des élèves par Madame COLIN au CDI. Il y a plusieurs sortes de magazines: sur l'écologie, la psychologie, les sciences, etc... La semaine de la presse est présente dans l'établissement "pour sensibiliser les élèves des différents niveaux aux médias écrits comme audiovisuels"  nous livre le principal Xavier BACH, qui nous a gentillement accorder quelques instants. Loïc, élève en 6ème nous à fait part de son avis sur le kiosque à journaux: "Je trouve que c'est bien qu'un kiosque soit exposé au CDI, car j'aime bien lire."  Une élève de 6°5 nous a fait part également de son point de vue sur cette semaine: "Je trouve que ceci n'est pas intéressant car je n'aime pas les actualités du moment. Et je n'aime pas lire."

 

Sophie MASSON & Elisa HANAUX 

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article